mardi 3 janvier 2017

L'expérience client pendant les soldes, parlons-en !

Comment leur offrir une excellente expérience client pendant les soldes ?


Les clients ne veulent pas attendre et encore moins pendant la période des soldes ! 66% des Français admettent avoir déjà abandonné leurs achats en magasin en période de soldes à cause d’une attente jugée trop longue ! 


Les soldes arrivent à grand pas, les clients vont se précipiter dans vos points de vente pour dénicher l’affaire du siècle ! Il sera donc essentiel que plusieurs critères soient au top dont votre accueil, une file d'attente bien gérée, des étiquettes et PLV bien mises en avant, un bon parcours client dans le magasin, bref qu'ils se disent simplement en sortant : j'y retournerai, j'achèterai et j'en parlerai autour de moi ! Voilà la phrase que chacun d'entre vous attend lorsqu'un client franchit la porte de votre enseigne.


Vous le savez très bien un client fidèle coûte 7 x moins cher qu'un client à recruter ! Alors autant le fidéliser et que le bouche à oreille fonctionne ! Et le mystery shopping dans tous ça ? 


Seules 16% des entreprises maîtrisent leur expérience client, et oui.. Il y a encore un peu de chemin à faire ! Nous sommes là pour cela et pour vous aider à mettre en place la meilleure expérience client qui soit.


Smice vous permet de mesurer la perception de vos consommateurs et prospects ainsi que le respect de vos standards. Nous vous aidons à piloter votre marketing opérationnel via une plateforme qui vous permet de prendre les bonnes décisions, au bon moment. Smice peut être utlisée par nos Smiceurs mais aussi vos clients et vos collaborateurs.


Nos Smiceurs sont les utilisateurs de notre plateforme, ils réalisent des feedbacks à l'aide de notre appli mobile. Certains sont des auditeurs, d'autres sont des clients mystère confirmés, des collaborateurs de votre entreprise, des prestataires, des clients ... Chaque profil est parfaitement défini dans notre base, selon vos besoins et vos critères ainsi que l'étude qui sera mise à leur disposition. Une analyse est ensuite envoyée par nos soins avec nos recommandations.


Nous sommes là pour vous aider à mettre tout cela en place courant 2017, on s'appelle ? 

N'hésitez pas à découvrir notre site web et notre vidéo pour en savoir davantage.

Une question ? Venez nous voir sur Twitter !



Sources : https://siecledigital.fr/2016/11/29/la-file-dattente-en-transformation/

http://www.frenchweb.fr/la-revolution-de-lexperience-client-est-elle-en-marche/271232? utm_source=FRENCHWEB+COMPLETE&utm_campaign=8622c42846-FrenchWeb_PM_18_11_2016&utm_medium=email&utm_term=0_4eb3a644bc-8622c42846-106890417


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