mercredi 28 décembre 2016

COMMENT EXPLOITER LES DONNÉES DU MYSTERY SHOPPING, ON VOUS DIT TOUT

Le mystery shopping joue désormais un rôle important auprès des marketeurs, les insights et les outils sont désormais transformés afin de pouvoir délivrer la meilleure expérience client qu’il soit pour vos consomm’acteurs ! 


Lorsque les clients achètent vos produits ou services il souhaitent avant tout vivre une expérience, que ce soit par l’adaptation de vos produits, par des opérations adaptées et un service “after sales” des plus qualifiés. 


Comment mettre le mystery shopping au coeur de la stratégie des entreprises ? Quel est l’intérêt et surtout comment mesure-t-on l’impact du mystery shopping ? 


Smice a fait prendre au mystery shopping le virage du digital, en permettant à différents profils de réaliser des visites mystère et des feedbacks, et aux marques d'obtenir des résultats rapides et riches d'informations. C'est ce que nous avons appelé le mystery shopping 360°.

Cependant, nous constatons que nos clients nous demandent de plus en plus de les aider à poser un regard neuf sur leurs démarches clients, ce que nous faisons en travaillant avec tous les acteurs de l'entreprise lors d'ateliers de co-construction.

Les principaux enjeux sont :


- comment simplifier la collecte de données
- comment impliquer et animer les acteurs de la démarche
- comment exploiter les résultats rapidement et efficacement

Si vous envisagez de refondre votre programme nous pouvons vous aider à formaliser le nouveau cahier des charges grâce à quelques ateliers collaboratifs et une restitution complète. Ensuite, libre à vous de faire appel au prestataire de votre choix.

Si vous n'avez pas de programme en cours, la co-construction est le meilleur moyen de vous poser les bonnes questions et d'engager les équipes concernées.



En attendant je vous invite à regarder notre dernière vidéo Go !



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